6.11.2011

Stripe Mania !

Hello friends !
Here's an unusual picture over here. Yes, it's me. Holly from the famous blog Decor8 & Igor shared this idea of "meeting" other bloggers who love stripes by sharing pictures of us wearing stripes. So, here's my little contribution to this great virtual event & as you see, I couldn't be alone and invited one of my caribou to join me on the pic. You'll find more information about the stripe mania on Holly's blog : 
Be quick if you wanna join, it's until 12th june.
And a big thanks to my brother for taking the picture & helping me on the post-production. 
See you soon !
_

Bonjour les amis !
Voici une image quelque peu inhabituelle par ici. Et oui, c'est bien moi. Holly du célèbre blog Decor8 & Igor, ont partagé cette idée de "rencontrer" les autres bloggueurs qui aiment les rayures en partageant des photos de nous portant des rayures. Voici donc ma petite contribution pour ce grand événement virtuel et comme vous pouvez le voir, je ne suis pas venue seule et ai invité l'un de mes caribous à se joindre à moi. Vous trouverez plus d'informations sur le blog d'Holly : http://decor8blog.com/2011/06/01/stripe-mania/ (en anglais)
Si vous souhaitez participer, soyez rapides, c'est jusqu'au 12 juin !
Et enfin, un grand merci à mon frère qui a bien voulu prendre la photo & m'a bien aidé pour la post-production.
A très bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !

No comments:

Post a Comment