10.11.2011

Almost back


India ink on paper - Encre de Chine sur papier

Hello dear friends & readers
it's been ages I didn't post anything in there as the pasts months were quite busy (with tons of family times). But I didn't forgot you ! (yes, you behind your screen).
I don't know yet, when I will be completely back online, but sometimes soon.
And while you wait, here's two little details from illustrations I'm currently working on. Hope you'll like it. And see you as soon as possible.
Have a nice day !
_

Bonjour les p'tits loups
Ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée par ici (oui, j'ai un peu honte quand même). Les mois derniers ont été plutôt très occupés & j'ai profité de cette période estivale pour revoir la famille. Mais je ne vous ai pas oublié (oui oui, toi là, caché derrière ton écran). Je ne sais pas encore quand je serais de nouveau "réellement" de retour par ici, mais j'espère le plus vite possible.
Pendant ce temps, je vous laisse avec deux détails d'illustrations sur lesquelles je travaille en ce moment. J'espère que ça vous plaît. On dit à très bientôt donc.
Passez une bonne soirée/journée !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 comments:

  1. J'ADORE cette petite preview !!! A la fois simple et délicat, très joli en N&B, les feuilles du premier sont superbes et j'aime beaucoup aussi l'oiseau du deuxième... Vivement qu'on voit toute l'illustration !!

    ReplyDelete