12.13.2011

What the Miniboux have been up to


Hello Folks ! 
As you might have noticed, I've been posting irregularly
  but I've been pretty busy, which is a great thing! 
So, let's start with this little thing above. I've been listing a few new sweet things on the e-shop today
and there's a few handpainted mugs available. 
I will be listing other items in the next coming days, so make sure you keep an eye on it.
_

Bonjour tout le monde !
Comme vous avez pu le constater, j'ai à nouveau posté irrégulièrement ces derniers temps
mais c'est parce que j'ai été très occupée, ce qui est une bonne chose !
Donc, pour commencer, la jolie petite chose que vous voyez au dessus est en fait l'un des objets que je viens d'ajouter à la boutique en ligne aujourd'hui. 
Et il y a donc quelques tasses peintes à la main de disponibles.
J'ajouterais de nouveaux objets dans les jours à venir, donc pensez à garder un oeil dessus 


I also took a few days off to go to Paris, 
as you might have read it here a couple of weeks ago.
The picture was taken in one of the shop I like to go to see what's new in home decoration & design
and find also a little bit of inspiration.
If you are in Paris, go see it for yourself at Home Autour du Monde, rue des Francs Bourgeois, in Paris (75004).
_

J'ai pris également le temps d'aller quelques jours à Paris,
comme vous avez pu le lire ici-même il y a quelques semaines.
La photo au dessus a été prise dans l'une des boutiques ou j'aime aller pour voir les nouveautés en matière de décoration et ainsi trouver l'inspiration.
Si vous avez l'occasion, aller voir par vous-même Home autour du Monde, rue des Francs Bourgeois, à Paris (75004).


And in conclusion, here are two pictures of the Christmas Art Fair I went with all The Miniboux things I have been working on. I also brought with me a few of my paintings as you can see in the background.
There was handpainted mugs, glasses & tea towels, but also the softies, postcards, notebooks & a few lamps.
Both markets were great times to meet the people who like the Miniboux or those who didn't know about the Miniboux but like them now. So thanks anybody who came & chat, and also a great thank you to anybody who bought the Miniboux products, thanks to you, I can continue to create sweet things.
_

Et pour finir, deux photos prises lors des marchés de Noël ou j'étais présente cette année avec toutes les nouveautés Les Miniboux. J'avais également emmené quelques aquarelles, comme vous pouvez le voir en arrière-plan. Il y avait donc des tasses, des verres et des torchons peints à la main, mais aussi les doudous, des cartes postales, des carnets ainsi que quelques lampes.
Les deux marchés ont été très agréables et m'ont permis de rencontrer ceux qui aiment les Miniboux mais aussi ceux qui ne les connaissaient pas et les aiment dorénavant. Donc merci à tous d'être venus et d'avoir pris le temps de discuter, et également un grand merci à tout ceux qui sont repartis avec un petit paquet Les Miniboux, grâce à vous, je peux continuer à créer toutes ces choses.

Rendez-vous sur Hellocoton !

No comments:

Post a Comment